le menu

Filtres

  • Résultats trouvés dans

Dentsply Sirona - Omnicam

Dentsply Sirona - Omnicam

Dentsply Sirona - Omnicam

Omnicam

Un scannage en toute simplicité.

Prise d’empreinte sans poudrage

La CEREC Omnicam est particulièrement optimisée pour le scannage des surfaces dentaires naturelles ainsi que des tissus gingivaux. Il vous suffit de placer la caméra au-dessus de la zone à enregistrer et de déclencher le scannage. De plus, la suppression de l’étape de poudrage réduit la durée d’apprentissage et de familiarisation. Elle facilite et accélère la prise d’empreinte d’hémi-arcades, voire d’arcades entières.

Facilité de manipulation inégalée
Accès optimal
La CEREC Omnicam tient tout naturellement dans la main. Grâce à la finesse de son design et aux dimensions réduites de sa tête, vous accédez aisément aux dents postérieures. L’arrondi des contours vous permet en outre de faire tourner la caméra entre vos doigts, offrant ainsi un plus grand confort d’utilisation. Que votre patient soit assis ou allongé, vous scannez la mâchoire ou la mandibule dans une posture ergonomique et détendue sans modifier votre position de travail naturelle.

Prise d’empreinte en continu
Vous déplacez la caméra progressivement au-dessus de la zone à scanner tout en observant une faible distance. Le modèle 3D se construit au fur et à mesure à l’écran. Ce scannage en continu génère une profondeur de champ impressionnante. Vous pouvez interrompre et reprendre l’opération à tout moment.

Cliché 3D précis aux couleurs naturelles
Vous aussi serez fasciné par la construction du modèle à l’écran, en trois dimensions et en couleur. Les différentes surfaces sont visualisées dans leurs teintes naturelles. Cette reconstitution directe et réaliste du site dentaire facilite non seulement l’orientation de la caméra dans la cavité buccale, tout en vous permettant de distinguer les obturations en amalgame, en or ou en composite. Elle permet par ailleurs de distinguer très clairement la limite de préparation.

Communication efficace avec vos patients
La CEREC Omnicam a un autre atout : depuis le mode « Conseils patients ». Vous enregistrez des séquences vidéo et les présenter à votre patient pour lui expliquer votre démarche thérapeutique. La visualisation en couleurs naturelles des dents à traiter possède une grande force de conviction.

 Téléchargements  Plus d'info