Filtres

  • Résultats trouvés dans

Dentsply Sirona - DAC Universal S

Dentsply Sirona - DAC Universal S

DAC Universal S

Eliminer les risques d’infections : allumer le DAC Universal S

Respectez les prescriptions d‘hygiène en appuyant simplement sur un bouton et évitez les contaminations croisées : en toute sécurité avec DAC Universal.S. Vos patients et vos collaborateurs peuvent compter sur cette protection permanente et avoir entièrement confiance dans le traitement avec les instruments nettoyés et stérilisés.
Profitez des nombreuses fonctionnalités pratiques:
  • Manipulation facile:
    Nouveau design, écran tactile avec interface utilisateur intuitive, flux de travail de maintenance guidé Check & Clean. Sécurité des procédures grâce à la sélection automatique des programmes. Interface LAN pour la documentation électronique.
  • Retraitement entièrement automatique:
    Six instruments pour env. 21 minutes : Nettoyage interne et externe, lubrification (si nécessaire) et stérilisation* des pièces à main et contre-angles, turbines, pièces à main et pointes à ultrasons, buses de seringues multifonctions et dispositifs à jet de poudre ainsi que pièces à main à jet de poudre.
  • Retraitement économique:
    Faibles coûts d'exploitation et de consommation - pas d'utilisation de produits chimiques de nettoyage ou de désinfection. Faibles coûts d'investissement dans les instruments grâce au refroidissement en fin de processus et donc remise en service rapide.
Hygiène sur simple pression d'un bouton
Il suffit d'appuyer sur un bouton pour fermer le couvercle et pour que le DAC Universal S commence son programme de décontamination entièrement automatique. Vos instruments sont ensuite nettoyés, lubrifiés et stérilisés*. C'est ainsi qu'il est facile d'éliminer les erreurs de manipulation potentielles et d'obtenir des résultats propres.
Couvercle-variations:
  • Couvercle rose: pour le retraitement des pièces à main, de contre-angles, de turbines et de têtes de contre-angles.
  • Couvercle blanc: pour le retraitement des pièces à main et des pointes à ultrasons, des buses de seringues multifonctionnelles et des dispositifs et pièces à main à jet de poudre.
Sécurité juridique
Processus de nettoyage et de stérilisation qui peut être validé. Processus de nettoyage et de stérilisation selon EN ISO 15883-1 / -2 et EN 13060.

Vous souhaitez plus d'infos ?

Contactez nos spécialistes en équipement :
Lisez la brochure sur les systèmes d'hygiène (ANG) :