le menu

Filtres

  • Résultats trouvés dans

Acteon - SoproCare

Acteon - SoproCare

Acteon - SoproCARE

OP 3D Vision KaVo

La révélation !

Le concept SOPROCARE a été développé pour accompagner le praticien durant les traitements prophylactiques et parodontaux. La caméra bénéficie du brevet SOPRO déposé en 2003 reposant sur la fluorescence.

SOPROCARE révèle les caries en mode CARIO, mais révèle aussi la plaque jeune et ancienne en mode PERIO. De plus, SOPROCARE est la première à révéler les inflammations gingivales en regard de la plaque. Parallèlement SOPROCARE offre un mode DAYLIGHT, et tout cela dans une seule caméra.

SOPROCARE procure ainsi au dentiste les moyens nécessaires pour réaliser un bilan complet et rapide de la santé bucco-dentaire du patient.

Le praticien peut à présent maintenir un contrôle intégral prophylactique.

PRIX DE L'INNOVATION ADF 2012

Comme chaque année, le Congrès de l’Association dentaire française était l’occasion de récompenser le progrès de la science et des techniques de pointe de la profession qui permet d’améliorer la qualité, l’efficacité des soins mais aussi le confort du patient tout en apportant un vrai plus au praticien.

Ce Prix des Professionnels de santé a été remis à la caméra intra-orale Soprocare de la société Acteon. Cette caméra est un outil d’aide au diagnostic pour une prise en charge globale de la santé bucco-dentaire du patient.

Soprocare présente un caractère innovant grâce à ses 3 modes :

  • En mode « PERIO », elle permet de révéler la plaque dentaire jeune et ancienne et les inflammations gingivales, le tout sans ajout de solution.
  • En mode « CARIO » elle révèle les lésions carieuses amélo-dentinaires, même à un stade précoce
  • En mode « DAYLIGHT », la macro vision permet une inspection visuelle précise et encore plus efficace.

Téléchargements    Plus d'info