le menu

Filtres

  • Résultats trouvés dans

Stern Weber - S220 TTR

Stern Weber - S220 TTR

Stern Weber - S220 TR

S220 TR

La meilleure expression de la polyvalence

La série Stern Weber S220 TR se caractérise par 6 différentes unités de soins. L'installation est conçue sur mesure des besoins de ceux qui l'utilisent, voilà pourquoi il y a une solution ergonomique hautement fonctionnelle pour chaque style de travail.

Base solide & stable

La ligne S220 TR est très stable car le groupe d'eau est monté sur le sol. A la fois la structure de base et les composants individuels avec lesquels sont construits ces unités de traitement sont soigneusement choisis en fonction de leur fiabilité et durabilité.

Fonctionnel

Le Stern Weber S220 TR propose une large sélection d'accessoires pour répondre à vos besoins spécifiques. Outre le choix du type de l'unité de traitement qui vous convient le mieux, vous pouvez choisir parmi une large variété de couleurs de sellerie, 5 systèmes d'hygiène actifs, 5 pédales de commande différentes, divers éclairages scialytiques et une large gamme d'instruments dynamiques.

TR Concept

La série Stern Weber TR sont des modèles où le groupe d'eau est monté au sol et le fauteuil du patient se déplace indépendamment de l'unité de soins. Les modèles de la série Stern Weber TR se caractérisent par une grande performance et une polyvalence maximale. La série TR permet à l'équipe une ergonomie optimale, de la stabilité et beaucoup d'espace.

Le Stern Weber S220 TR est disponible en 6 configurations différentes : cordons pendants (International), fouets (Continental), Side Delivery (réglage parallèle), Cart et Hybride. En outre, le fauteuil du patient avec groupe d'eau disponible séparément d'où la possibilité de monter divers instruments sur le bras assistante.

  • Cart :
    La version cart est disponible en tant qu' installation complète mais aussi en unité de traitement autonome séparée. Le design spécifique du système de suspension des supports d'instruments garantit une utilisation intuitive et sans entrave des instruments.
  • Hybride :
    La version Hybride n'est disponible qu'en modèle fouets et se caractérise en particulier par une unité de traitement avec une grande liberté de rotation (340º). Il est ainsi possible de travailler d'une manière classique mais aussi de travailler sur la base de principes scandinaves.

Le bras assistante est rotatif et est monté à l'arrière du fauteuil du patient afin qu'il puisse être placé aussi bien à gauche qu'à droite du fauteuil. Ce bras assistante combiné à la portée de l'unité de traitement permet également une combinaison idéale pour droitiers ou gauchers. 

Téléchargements: brochure  Plus d'info