Filtres

  • Résultats trouvés dans

Stern Weber - S320 TR

Stern Weber - S320 TR

Stern Weber S320 TR

Votre professionnalisme mérite le mieux

La série Stern Weber S320 TR se caractérise par trois unités de traitement différentes (Continental, International et Side Delivery) qui s'adaptent à vos préférences spécifiques et manières de travailler.
Base solide et stable
La ligne S320 TR est très stable car le groupe d'eau est monté sur le sol. A la fois la structure de base et les composants individuels avec lesquels sont construits ces unités de traitement sont soigneusement choisis en fonction de leur fiabilité et durabilité.
La dernière technologie en standard
L'unité de traitement est équipée de la dernière génération Full Touch-screen qui se compose d'un écran tactile 5,7" en verre, facile à nettoyer, que l'on retrouve également sur les tablettes. Ce panneau de commande garantit une vision claire et complète des instruments ainsi que des paramètres du système et permet, de manière simple, un ajustement extrêmement précis des paramètres primaires et secondaires.
La connexion USB permet d'enregistrer vos paramètres ou d'afficher des radiographies sur le panneau de commandes.
  • Plateforme technologique de pointe: applications chirurgicales et d'endodontie
  • Crachoir motorisé amovible: facilite le positionnement pendant le rinçage
  • Pompe péristaltique en option
  • Bras articulé pneumatique: léger et facile à positionner
  • Systèmes d'hygiène automatiques: BIOSTER, rinçage de conduites
Le Stern Weber S320 TR est disponible en trois versions : cordons pendants(International), fouets (Continental) et Side Delivery (réglage parallèle).

Vous souhaitez plus d'infos?

Contactez nos spécialistes en équipement:
Lisez la brochure:

Téléchargez la brochure

TR-Concept


La série Stern Weber TR sont des modèles où le groupe d'eau est monté au sol et le fauteuil du patient se déplace indépendamment de l'unité de soins. Les modèles de la série Stern Weber TR se caractérisent par une grande performance et une polyvalence maximale. La série TR permet à l'équipe une ergonomie optimale, de la stabilité et beaucoup d'espace.