Filtres

  • Résultats trouvés dans

Assistez

Assistez à « Dentology, powered by Henry Schein », le symposium international offrant une expérience dentaire numérique et virtuelle aux professionnels du secteur dentaire

 

Assistez à « Dentology, powered by Henry Schein », le symposium international offrant une expérience dentaire numérique et virtuelle aux professionnels du secteur dentaire

Cet événement extraordinaire proposera un contenu innovant présenté par des experts de renommée internationale, combiné à une exposition virtuelle des solutions de pointe des principaux partenaires fournisseurs

19 novembre 2020

 

Dentology, powered by Henry Schein, est le premier symposium international virtuel de la société sur la dentisterie numérique. L’événement offrira un contenu de grande valeur grâce à un large éventail de conférences données par des professionnels dentaires de renommée internationale, ainsi qu’un portefeuille complet de solutions numériques de soins bucco-dentaires dans une salle d’exposition virtuelle en 3D*). Dans le cadre de Dentology, les participants du monde entier pourront s’entretenir avec des conférenciers et des membres de l’équipe de spécialistes numériques d’Henry Schein. *) L’événement aura lieu les 29 et 30 janvier 2021.
Les conférenciers principaux de Dentology sont Dr. Christian Coachman (Brésil) et Dr. Simon Chard (Royaume-Uni).
  • Dr. Christian Coachman est diplômé en dentisterie et en technologie dentaire. Il est membre de l’Académie brésilienne de dentisterie esthétique. Il parlera de l’impact de la numérisation sur la dentisterie.
  • Dr. Simon Chard est diplômé avec les honneurs de l’Institut dentaire du King’s College de Londres. Il a été reconnu quatrième dentiste le plus influent de la dentisterie britannique, selon le vote des professionnels de la branche dans Dentistry Magazine en 2020. Il est également membre du conseil d’administration de l’Académie britannique de dentisterie cosmétique. Son intervention portera sur l’innovation dans la communication avec les patients par le biais des réseaux sociaux.
Les experts du symposium représentent le monde entier de la dentisterie numérique. Citons notamment Dr. Ole Schmitt et Dr. Andreas Kurbad (Allemagne), Prof. Dr. Guillermo Pradíes et Dr. Ferran Llansana (Espagne), Dr. Jacques Vermeulen et Dr. Christian Moussally (France), Stefano Negrini et Dr. Mauro Fazioni (Italie), Wouter Reybrouck (Belgique), Prof. Dr. Daniël Wismeijer (Pays-Bas), Dr. Ian Buckle (Royaume-Uni) et Dr. Katya Archambault (États-Unis). Ils aborderont des sujets tels que le flux de travail numérique, l’implantologie et l’orthodontie numériques, et la reconnaissance de la pathologie numérique. Parmi les nombreux sujets abordés, vous trouverez des réponses à des questions telles que la meilleure façon de commencer à utiliser le numérique, de tirer le meilleur parti du scanner intra-oral et d’utiliser la numérisation pour communiquer avec les clients. Après la conclusion d’une table ronde animée par Dr. Simon Chard, les participants inscrits seront invités à revenir dans le hall d’exposition pour interagir avec l’équipe de Henry Schein. *
Le conférencier invité de Dentology sera Randi Zuckerberg, entrepreneuse, investisseuse et auteure à succès ; cette personnalité médiatique a été nommée aux Emmy Awards. Avant de fonder sa propre entreprise, Zuckerberg Media, elle a été l’une des premières employées de Facebook. Elle a été classée parmi les « 50 Digital Power Players » (les 50 grands acteurs numériques) par The Hollywood Reporter.
En outre, l’espace d’exposition virtuel exclusif de l’événement présentera les dernières innovations des principaux fabricants dentaires et partenaires commerciaux. Ce sera l’occasion pour les délégués de discuter de leurs ambitions cliniques, numériques et commerciales. Pendant l’événement, les équipes de spécialistes d’Henry Schein seront disponibles en temps réel pour répondre aux questions sur la manière dont les connaissances acquises peuvent être mises en oeuvre dans les cabinets dentaires de chacun des clients et sur les solutions numériques adaptées qui pourraient le mieux répondre à leurs objectifs futurs. *
« Avec Dentology, Henry Schein souligne l’objectif de la société de fournir les solutions dont la profession dentaire a besoin pour développer ses activités. Nous sommes là pour aider nos clients à exploiter leur cabinet avec succès et à fournir des soins de qualité aux patients en leur donnant un aperçu des dernières innovations en matière de solutions commerciales, cliniques, technologiques et de chaîne d’approvisionnement que nous proposons. Cette réussite est possible grâce à notre réseau de conseillers en qui nous avons confiance et à notre engagement envers la promesse de notre marque selon laquelle les clients peuvent compter sur nous, (« Rely on Us ») », a déclaré Andrea Albertini, President, EMEA Dental Distribution Group, de Henry Schein.
Les nouveaux venus ainsi que les utilisateurs avancés de la dentisterie numérique pourront découvrir les extraordinaires possibilités offertes par la numérisation lors de leur visite dans le monde virtuel de Dentology. Henry Schein guide les professionnels de la santé à travers le parcours numérique complet qu’ils visent individuellement pour leur entreprise.
Tous les discours et toutes les séances en petits groupes des 29 et 30 janvier 2021 seront disponibles pour les participants sous forme de vidéos à la demande du 1er au 27 février 2021 sur la plateforme Dentology. L’espace d’exposition sera également accessible aux participants inscrits pendant cette période. *) Les participants pourront ainsi revoir les sessions, assister à des présentations qu’ils n’ont pas pu voir en direct, et revivre toutes les facettes importantes de l’événement. Ils pourront également les utiliser pour partager leur expérience avec les partenaires de leur cabinet et leur équipe dans le cadre des processus de prise de décision. La langue de l’événement sera l’anglais. Toutes les présentations en direct seront sous-titrées en néerlandais, français, allemand, italien, polonais, portugais et espagnol. Les informations sur le stand d’exposition *) seront disponibles (selon le pays d’origine du participant) en néerlandais, anglais, français, allemand, italien et espagnol. Les participants se verront délivrer un certificat de participation.
De plus amples informations sur l’événement, la procédure de vente de billets et d’inscription et les exigences techniques sont disponibles à l’adresse suivante www.dentology.world.
* disponible pour les participants des pays de la zone EMEA ayant des activités Henry Schein

Téléchargez le communiqué de presse (PDF)