Filtres

  • Résultats trouvés dans

HENRY SCHEIN ACCUEILLE L

HENRY SCHEIN ACCUEILLE L'ÉVÈNEMENT MÉDIATIQUE MONDIAL VIRTUEL « GESTION PENDANT LA CRISE POUR UN AVENIR PLUS SÛR »

CEO Stan Bergman 

HENRY SCHEIN ACCUEILLE L'ÉVÈNEMENT MÉDIATIQUE MONDIAL VIRTUEL « GESTION PENDANT LA CRISE POUR UN AVENIR PLUS SÛR »

Les leaders de Henry Schein ont abordé les leçons clés apprises de la pandémie de COVID-19, les tendances de l'industrie dentaire et les mises à jour commerciales pendant le briefing avec les médias commerciaux mondiaux du secteur dentaire

Melville (US) | 4 mars 2021

 

Henry Schein, Inc. (Nasdaq : HSIC) a virtuellement accueilli un évènement médiatique mondial pendant le Meeting dentaire d'hiver de Chicago intitulé « Gestion pendant la crise pour un avenir plus sûr » pendant lequel la direction de l'entreprise a présenté sa vision du futur en matière de soins dentaires dans le contexte de la pandémie de COVID-19.
Pour lancer l'évènement tenu le 25 février 2021, Stanley M. Bergman, Chairman of the Board et Chief Executive Officer de Henry Schein, a présenté les leçons clés apprises pendant la pandémie de COVID-19, notamment le rôle essentiel joué par les dentistes du monde entier en tant qu'intervenants de première ligne pendant la pandémie, ainsi que l'importance de l'engagement des praticiens dans l'administration de tests rapides et de vaccination contre la COVID-19.
« L'année passée a représenté un défi incroyable pour la profession dentaire et la société en général » a déclaré M. Bergman. « Nous pensons que les équipes dentaires sortiront plus fortes de la crise en adoptant plus rapidement les technologies numériques pouvant améliorer la prestation de soins. »
Suite à la présentation de M. Bergman, Jonathan Koch, Senior Vice President et Chief Executive Officer pour le Global Dental Group de Henry Schein, a fourni un aperçu du service clients du Global Dental Group durant la pandémie de COVID-19 et son point de vue sur les tendances émergentes du marché dentaire mondial.
Six autres leaders de Henry Schein ont partagé la façon dont leurs régions ont géré les défis présentés par la COVID-19 et ont instauré des mises à jour commerciales clés localement : A.J. Caffentzis, President, US Dental Distribution ; Andrea Albertini, President, EMEA Dental Distribution Group ; René Willi, President, Global Dental Surgical Group ; Prashant Ohri, Vice President et General Manager, Henry Schein Canada ; et David Brous, President, Strategic Business Units et Asia Pacific and Brazil Dental.
« Depuis le début de la pandémie, le Global Dental Group de Henry Schein est resté flexible dans son approche pour servir sa clientèle, ses partenaires fournisseurs, les membres de l'équipe Schein et les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons » a déclaré M. Koch. « Alors que la profession continue d'évoluer, notre équipe poursuit son engagement de rester flexible pour que les clients puissent « Rely on Us » (« Compter sur nous ») pour fournir différentes solutions afin que les professionnels dentaires puissent se concentrer sur la qualité des soins apportés aux patients. »
Pour voir une rediffusion de l'évènement médiatique mondial de Henry Schein, veuillez cliquer ici.

Téléchargez le communiqué de presse (PDF)