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Je veux rendre quelque chose... COMMENT FAIRE ? !

Points de contrôle pour les retours et le crédit :
  • L'enregistrement des retours est possible jusqu'à trente jours après la date de facturation.
  • Si la date de péremption est dépassée, ce produit ne peut pas être retourné.
  • Les articles spécialement commandés pour vous ne peuvent pas être retournés, si des articles sont spécialement commandés pour vous, cela sera indiqué sur la facture.
  • Les médicaments ne peuvent pas être retournés, ils sont reconnaissables à la description "RVG" sur votre facture.
  • L'article doit être complet et en bon état, dans son emballage d'origine, non ouvert, en bon état et sans étiquette ni autocollant.
Vous avez reçu quelque chose que vous souhaitez retourner ? Cela peut se faire en 3 étapes simples :
1. Remplissez tous les champs obligatoires du formulaire de retour et appuyez sur "Envoyer" au bas du formulaire. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation (imprimable) avec les données saisies.
2. Emballez au mieux les articles à retourner et incluez une copie de l'e-mail de confirmation dans la boîte ou l'enveloppe.
3. Notre transporteur récupère le colis chez vous, à l'exception des colis boîte aux lettres que vous renvoyez via notre numéro de poste gratuite.
4. En cas de réclamations sur les produits, il est obligatoire de remplir le champ « Explication ». Veuillez décrire la réclamation aussi complètement que possible et, le cas échéant, indiquer un numéro de lot ou de lot, éventuellement avec une date de péremption.
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Articles à retourner
 
ARTICLE 1
 

Une explication est requise pour "Plainte produit" comme motif de retour. Dans le champ "Explication", donnez tous les détails concernant la couleur, l'odeur, le son, la texture, l'application, la qualité, la fonctionnalité, etc...

ARTICLE 2
 

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ARTICLE 3
 

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ARTICLE 4
 

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ARTICLE 5
 

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ARTICLE 6
 

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Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que pour traiter les retours. Voir également la déclaration de confidentialité sur ce site web.