le menu

Corporate Presentation

CSR Report

À propos d’Henry Schein

Henry Schein NV fait partie de Henry Schein, Inc. (Nasdaq : HSIC), une entreprise de solutions pour les professionnels de la santé qui s’appuie sur un réseau de personnes et de technologies. Avec plus de 23 000 membres au sein de l'équipe Schein, le réseau de conseillers de confiance de la société fournit à plus d'1 million de clients dans le monde plus de 300 solutions de valeur qui aident á améliorer l'efficacité opérationnelle et les résultats cliniques. Les solutions business, cliniques, technologiques et logistique aident les praticiens en cabinet dentaire et médical à travailler plus efficacement afin qu'ils puissent fournir des soins de meilleure qualité. Ces solutions fournissent également apportées aux laboratoires dentaires, aux établissements de santé de l’État ou aux collectivités, ainsi que d’autres types de centres de soins.

Henry Schein opère à travers un réseau de distribution centralisé et automatisé, avec une sélection de plus de 300 000 produits de marque et de produits de la marque d'entreprise Henry Schein dans nos centres de distribution.

Société FORTUNE 500 et membre de l'indice S&P 500®, Henry Schein a son siège social à Melville, New York, et détient des opérations ou des filiales dans 33 pays et territoires.

Pour de plus amples informations sur Henry Schein, veuillez consulter www.henryschein.be ou www.henryschein.com.